LuxuryEstate
Gratuit pour Android
Installer

La version de votre navigateur internet n'est plus compatible. Veuillez le mettre à jour pour une meilleure expérience.

La langue définie est le français switch to English | Non merci

Penny Lane Realty - Moscow Agence

Penny Lane Realty - Moscow

ул.Знаменка, д.13, стр.3 - Moscou

Description

Tenir Penny Lane a travaillé à Moscou depuis 1993. Aujourd'hui agence immobilière Penny Lane Realty est l'un des luxueux immobilier leader à Moscou, Saint-Pétersbourg et Sotchi.

Nous avons toujours dirigé vers l'avant. Principe de notre travail - constant développement, l'amélioration de la qualité de service et d'élargir la gamme d'activités. La société prévoit - position de conquête digne dans les marchés émergents des contrats d'investissement et des terres, une participation accrue dans les projets de développement, la promotion de ses services dans les régions les plus développées de la Russie.
Comme un agent responsable, agence immobilière Penny Lane REALTY premier jour de son activité a une réputation impeccable comme un partenaire d'affaires fiable qui fournit le potentiel de développement dynamique et nous permet d'envisager l'avenir avec confiance.
Fournir des services professionnels, notre entreprise se soucie du bien-être et la prospérité de l'entreprise du client. Choisir un appartement ou une maison, nous pensons que sur les valeurs de la famille, d'accorder une attention aux moindres détails de la demande du client et assumer l'entière responsabilité des opérations en cours. Consultation avec les spécialistes principaux agence immobilière à Moscou PENNY LANE REALTY vraiment aider nos partenaires de se concentrer sur grand marché de l'immobilier et prendre les bonnes décisions.
Nous proposons la plus large gamme de services, l'achat et la vente de biens immobiliers - bureau, suburbain, commerce, entrepôt et les appartements et les appartements urbains. Nous sommes heureux de travailler avec des personnes physiques et morales et de résoudre les problèmes de leurs clients de toute la complexité: la sélection des locaux à la consultation et le développement des investissements. Agence immobilière Penny Lane Realty - premier agent immobilier qui a présenté leurs activités quotidiennes d'une nouvelle direction - l'immobilier d'élite à Moscou hypothécaire. Agence immobilière Penny Lane Realty - Membre de l'Association russe des gestionnaires, le Business Club britannique, la Chambre de commerce russo-britannique, la Chambre de commerce américaine en Russie, la Russian Guild of Realtors.
En 2005, les conseils d'experts indépendant donné le titre de "Superbrand". Sept de ses employés sont inclus dans la liste des gestionnaires les plus professionnels de la Russie, l'analyste - les dix commerçants les plus influents du pays.
Realtor.ru - Site de Agences Immobilières PENNY LANE REALTY. Sur notre site sont des bases de données complètes sur presque tous les objets appartenant à la catégorie de l'immobilier d'élite à Moscou et des biens dans les banlieues. Nous avons essayé de créer pour vous l'outil le plus pratique pour aider à résoudre des problèmes tels que l'achat et la vente de biens immobiliers. En utilisant les formulaires en ligne, vous pouvez rapidement appliquer pour la sélection individuelle à vendre ou acheter et à louer ou un appartement. Section de l'immobilier commercial contient également une base de données de bureaux, de vente au détail et des entrepôts. Dans l'immobilier de banlieue est largement représenté élite de l'immobilier dans la région de Moscou - locations de vacances, terrains.
433 annonces
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 35 220
    191 m² 3 6
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 65 740
    6 10
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 68 480
    6 8
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 15 840
    296 m² 5 8
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 15 840
    226 m² 3 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 15 840
    157 m² 4 6
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 21 910
    5 17
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 5 470
    135 m² 4 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 3 420
    165 m² 4 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 5 890
    255 m² 3 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 6 160
    232 m² 3 9
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 12 320
    3 7
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 15 840
    188 m² 3 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 2 600
    128 m² 4 5
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow
  • Appartement à Moscou
    Appartement à Moscou
    € 17 610
    5 8
    Présenté par Penny Lane Realty - Moscow

LuxuryEstate
Free for Android
Install

The version of your browser is no longer supported. Update it for a better experience.

Penny Lane Realty - Moscow Agency

Penny Lane Realty - Moscow

ул.Знаменка, д.13, стр.3 - Moscow

Description

Holding PENNY LANE worked in Moscow since 1993. Today estate agency PENNY LANE REALTY is one of the leading luxury real estate in Moscow, St. Petersburg and Sochi.

We always directed forward. Principle of our work - constant development, improvement of service quality and expanding the range of activities. The company plans - conquest worthy position in emerging markets investment contracts and land, increased participation in development projects, promotion of its services in the most developed regions of Russia.
As a responsible agent, real estate agency PENNY LANE REALTY very first day of its activity has an impeccable reputation as a reliable business partner that provides the potential for dynamic development and allows us to look forward with confidence.
Providing professional services, our company cares about the welfare and prosperity of the Client's business. Choosing an apartment or house, we think about family values, pay attention to even the smallest details of the Client's request and assume full responsibility for ongoing operations. Consultation with specialists leading real estate agency in Moscow PENNY LANE REALTY really help our partners to focus on great real estate market and make the right decisions.
We offer the widest range of services, buying and selling real estate - office, suburban, retail, warehouse and urban flats and apartments. We are pleased to work with individuals and legal entities and solve problems for their clients of any complexity: from the selection of premises to investment consulting and development. Real estate agency PENNY LANE REALTY - first realtor who introduced their daily activities a new direction - the elite real estate in Moscow mortgage. Real estate agency PENNY LANE REALTY - Member of the Russian Managers Association, the British Business Club, the Russo-British Chamber of Commerce, the American Chamber of Commerce in Russia, the Russian Guild of Realtors.
In 2005, the independent expert advice given the title of "Superbrand". Seven of its employees are included in the list of the most professional managers of Russia, the analyst - the ten most influential marketers of the country.
Realtor.ru - Website of Real Estate Agencies PENNY LANE REALTY. On our site are comprehensive databases on almost all objects belonging to the category of elite real estate in Moscow and property in the suburbs. We tried to create for you the most convenient tool to help in solving problems such as buying and selling real estate. Using the online forms, you can quickly apply for individual selection as to sell or buy and to rent or apartment. Commercial real estate section also contains a database of offices, retail and warehouse space. In the suburban real estate is widely represented elite real estate in Moscow region - holiday homes and cottages, land.
403 ads
  • Apartment in Moscow
    € 29,030
    191 m² 3 6
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 53,840
    6 10
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 56,090
    6 8
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 13,060
    296 m² 5 8
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 4,490
    135 m² 4 5
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 13,060
    226 m² 3 5
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 13,060
    157 m² 4 6
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 17,950
    5 17
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 2,580
    165 m² 4 5
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 4,820
    255 m² 3 5
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 5,050
    232 m² 3 9
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 10,100
    3 7
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 13,060
    188 m² 3 5
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 5,610
    180 m² 4 3
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow
  • Apartment in Moscow
    € 2,800
    3 6
    Presented by Penny Lane Realty - Moscow